Forum de l'Univers de la Magie
Forum de l'Univers de la Magie
Administrateurs : Flamme
 
 Forum de l'Univers de la Magie  Le Bien Réunit et les Cours  l'aprentissage des êtres de lumière 

 la 1ère démonstration avec un ange un vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flamme
Directrice
41 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 09:49:00   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

c'est un salle toute remplis de lumière éblouissante
anno5555
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:02:04   Voir le profil de anno5555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anno5555   

bonjour je me présente je suis anno5555 votre nouvelle être de lumière je vais vous apprendre comment vous téléporter en cas de danger.
anno5555
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:08:49   Voir le profil de anno5555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anno5555   

il faut d'abord se concentrer très profondement sur l'endroit ou vous d"ésirer aller puis vous essayer de vous décoller du sol en allant vers votre refuge ce qui vous enmménera sans doute dans une autre pièce. Sans vouis en rendre compte vous pourrez vous téléporter a n'importe quel moment même sans être très concentré mais pour réussir à faire cela il fautr beaucoup d'expèrience quelqu'un veut faire une démonstration ?ou non je vais plutôt le faire avant vous pour pas qu'il n'y ai de blessé car on ne peut pas forcement métrisser l'endroit ou l'on attérit losque qu'on est des débutant donc je vais aller à l'autre bout de la pièce

anno5555 alla dans un nuage de paillettes à l'autre bout de la salle et les élèves firent pareil sauf que l'arrivée fut très spéctaculaire.
Flamme
Directrice
41 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:49:45   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

bravo chère anno5555 je suis impresionnée par votre sens de l'apprentissage et flamme s'est alla en étant rassurée de savoir ses élèves avec un professeurs aussi compétent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Univers de la Magie  Le Bien Réunit et les Cours  l'aprentissage des êtres de lumière  la 1ère démonstration avec un ange un vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum